sous Titre
Vivre et diriger autrement
14,90
Présentation
Pour beaucoup, le courage des chefs, des chefs militaires ou d’entreprise, est lié à la force, la puissance. Il ne semble concerner qu’une élite. Ce livre veut bousculer cette croyance : agir en chef concerne en réalité tous ceux qui ont le désir de conduire leur vie de leur propre chef plutôt qu’en la subissant. Il n’est donc pas réservé à ceux qui managent des équipes. Nourri par des modèles inspirants et fort de son expérience de dirigeant, Hubert de Boisredon partage dans ce nouvel ouvrage la conviction que ce courage des chefs n’est autre qu’un art de décider, de vivre sa vie et de diriger avec audace, force d’âme et persévérance. Il y expose aussi une méthode originale, le compagnonnage, pour faire grandir en chacun cette faculté d’aller au bout de ce qu’il porte. Son livre est donc un formidable outil pour libérer l’énergie qui dort en chacun et qui ne demande qu’à se réveiller.
RADIO PRÉSENCE EN PARLE : « Le courage des chefs - Vivre et diriger autrement » d'Hubert de Boisredon - Ed Mame - Radio Présence
plus d'infos sur l'auteur:
Boisredon (de) Hubert
Hubert de Boisredon, né le 1er août 1964 à Suresnes, est un chef d’entreprise français. Il est le président-directeur général de l’entreprise Armor. Après des études à HEC et à New York University, Hubert de Boisredon a cocréé avec un ami et sa future épouse Contigo, une institution financière de microcrédits dans les quartiers pauvres de Santiago du Chili, puis a exercé diverses responsabilités en Asie et en France au sein du groupe international de chimie Rhône-Poulenc (devenu Rhodia, puis Solvay). En 2004, il a rejoint l’entreprise industrielle Armor, spécialiste des consommables d’impression, qu’il a développée pour lui permettre de devenir leader mondial dans les consommables qui impriment les étiquettes code-barres et l’impression variable sur emballage. En parallèle, il a engagé l’entreprise dans les énergies renouvelables et ouvert le capital aux salariés, en plaçant l’innovation sociétale au cœur de la stratégie de l’entreprise. Hubert de Boisredon a reçu le prix du Stratège ETI-Les Echos en 2018. Il a été également été nommé chevalier de l’ordre national du mérite et chevalier de la Légion d’honneur.
Retrouvez " Le courage des clefs " avec le/les mots clefs suivants
temoignage, témoignage, famille, enfants, nombreuse, mère, mere,